Vous manquerez de modération et pourrez même dépasser les limites raisonnables. On ne devrait pas s'étonner de vous voir enfoncé jusqu'au cou dans des tensions et des complications conjugales. Célibataire, vous serez tenté d'enjoliver à plaisir la réalité pour mieux séduire une personne qui vous plaît. Attention ! Il est dangereux de jouer à ce jeu-là. "Qui ne se sent point assez ferme de mémoire ne se doit pas mêler d'être menteur" (Montaigne). En fin de compte, rien ne vaut la franchise.
Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé aujourd'hui de renoncer à certaines petites joies de l'existence. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.
Grâce à l'appui de Jupiter, vous bénéficierez d'un tonus et d'un dynamisme sans cesse renouvelés. Ce ne sera pourtant pas une raison pour gaspiller votre énergie. Au contraire, pensez à bien gérer ce précieux capital de vitalité dont vous disposez. Et veillez, notamment, à renforcer les défenses naturelles de votre organisme.
Une configuration céleste rare sera à l'origine de changements dans le cadre de votre travail, vous exigeant un effort d'adaptation. Si l'on vous demande d'apprendre de nouvelles technologies, ne rechignez pas : avec un petit effort, vous y prendrez goût et serez, au bout du compte, ravi des progrès que vous aurez faits.
L'éducation de vos enfants, l'organisation de votre vie familiale seront vos principales préoccupations, et vous vous donnerez du mal pour remplir correctement votre rôle. Vous chercherez aussi à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.
Si un homme a crevé l'oeil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un ; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait (Aristote).
707
Préservez la bonne entente avec votre entourage immédiat.