Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n'accorderez pas suffisamment d'attention aux états d'âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir. Au lieu de fuir le problème, comme vous en aurez envie, faites l'effort d'écouter les revendications de l'autre. Célibataire, Mercure, qui influencera votre signe, vous fera aimer la bagatelle. Que de marivaudages ! De surcroît, l'inspiration ne vous fera guère défaut. Bien difficile aussi de résister à votre esprit, à votre humour et à vos manières pleines de charme.
Un changement de résidence est à envisager, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.
Mars vous dopera. Et alors vous aurez besoin de mener des activités sportives ou de faire des exercices physiques. Cela vous permettra de canaliser votre trop-plein d'énergie avant qu'il ne déborde et ne se retourne contre vous.
Vous aurez la volonté de réussir, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement à cause des turbulences de Mercure. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l'importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée ; sinon, ce sera la chute assurée.
Sous l'effet de Mars mal aspecté, vous vous imaginerez que ceux que vous aimez vous négligent. Rassurez-vous : il s'agira simplement d'une impression que ne corroborent nullement les faits réels.
Si le juste milieu n'était pas la meilleure des choses, le soleil ne trônerait pas au milieu des sphères (proverbe arabe).
894
N'accordez pas aveuglément votre confiance à une tierce personne sur le plan financier.