sagittaire, votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

En cette journée, les célibataires ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc pas de risque de mariage dans l'air ! Quant aux natifs mariés ou vivant en couple, ils ronronneront bien, sans se demander si la fin du monde est proche ou non.

argent

Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour aujourd'hui.

santé

Vous vous sentirez bien. Retrouvant votre tonus et votre belle vitalité, vous partirez à l'assaut des montagnes et des vallées. Pourquoi ne pas partir quelque temps en voyage ? Cela vous permettrait de vous détendre et de bien vous amuser.

travail

Dans votre métier, méfiez-vous de certaines personnes de votre entourage professionnel qui vous flatteront et tenteront de gagner votre confiance, tout en cherchant à vous nuire dès que vous aurez le dos tourné. Cela dit, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez prendre des initiatives audacieuses.

famille

Vous voulez sincèrement que vos êtres chers soient heureux. Mais vos bonnes intentions sont souvent rejetées, et vous en concevez beaucoup d'amertume. Il est temps maintenant que vous sachiez une chose : la plupart des gens aiment mieux aller en enfer en toute liberté qu'entrer au paradis sous la contrainte.

vie sociale

Si vos amis sont de joyeux lurons, pourquoi ne pas les suivre dans leurs rondes ? Cela vous changera agréablement les idées. Ne soyez pas toujours si sérieux. "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie" (Horace).

citation

Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins (proverbe espagnol).

nombre de chance

720

clin d'oeil

Soyez moins strict envers vos enfants ; "ne cherchez jamais à employer l'autorité là où il ne s'agit que de raison" (Voltaire).