gémeaux, votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

La présence conflictuelle des planètes Vénus et Mars dans votre Ciel ce jour entraînera des bouleversements dans votre vie conjugale. De nombreux natifs seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui (ou celle) qui leur échappe. Quant aux célibataires, ils ne seront pas d'humeur à flirter et ne consentiront à s'émouvoir que s'ils font une rencontre vraiment hors du commun.

argent

En matière d'opérations financières, l'impulsivité sera mauvaise conseillère. Adoptez une attitude prudente, sans pour autant vous cantonner dans l'immobilisme. Vous serez bientôt mieux inspiré.

santé

Le défi que vous lancera Mars cette fois-ci, ce sera de renforcer un tonus musculaire un peu raplapla. Entre une sédentarité à proscrire et des efforts excessifs qui vous épuiseraient sur-le-champ, il va falloir trouver le bon dosage. Le programme parfait ? Gymnastique régulière et marche à pied. Ne vous culpabilisez pas d'avoir été paresseux : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous allez retrouver une belle forme !

travail

Vos relations dans votre travail ne seront pas de tout repos. Vous manifesterez trop clairement vos sympathies et vos antipathies. Bien évidemment, vous vous ferez pas mal d'ennemis ; ne les sous-estimez pas.

famille

C'est le foyer qui sera au centre de vos préoccupations, car il ne vous donne pas toute la chaude ambiance que vous en attendez. Montrez-vous un peu moins égoïste, plus disponible et plus expansif, et alors les choses s'amélioreront.

vie sociale

Les relations amicales seront plus difficiles, parfois trompeuses. Vous aurez la langue bien pendue, et votre humour acidulé, décapant, ne vous fera pas que des inconditionnels. Ne manquez pas à votre parole envers ceux que vous aimez, autrement vous pourriez gravement blesser ceux auxquels vous tenez le plus.

citation

On a semé le mot demain et il n'a pas poussé (proverbe arabe).

nombre de chance

170

clin d'oeil

L'idéal, c'est bien ; mais le terre à terre, ça compte beaucoup.